RUGBY Primaires-6EME 2015

Jeudi 11 juin, 270 élèves ont participé au stade Marly à une sympathique rencontre sportive autour de la pratique du rugby.

Les 139 élèves de CP CE1 CE2 et 131 élèves de CM1 CM2 et de 6ème sont venus des écoles privées des Loges-Marchis, de Savigny-le-Vieux, Saint-Martin de Landelles et de l'Immaculée Conception de St Hilaire.

Les enseignants des enfants, des parents et des grands parents, et quelques enseignants à la retraite ont encadré ces joyeuses petites équipes.

Toutes les activités étaient organisées autour de la pratique du rugby, en lien avec la prochaine coupe du monde qui se déroulera au Royaume Uni.
Dans un esprit coopératif et amical, les enfants ont joué toute la journée, avec une pause pique-nique sur place.

Une rencontre à renouveler certainement l'an prochain, à la vue du grand plaisir de tous !

Quelque photos ci-dessous :

RUGBY PRIMAIRES/6EME 12 JUIN 2015