ATELIERS

Sur le temps du midi, plusieurs ateliers sont proposés aux élèves intéressés :

• Atelier lecture, animé par Mme RENARD, professeur d'histoire-géographie et documentaliste et par M CHATELAIS, professeur de français et de latin en 6e et 5e.
  • Atelier théâtre, dirigé par Mme VIGOT, professeur de français et de latin en 4e et 3e.
  • Simulateur de vol : M HUET, professeur de technologie et formateur BIA, propose aux élèves de l'option BIA de s'initier aux vols sur un simulateur.
  • Atelier VTT : sous l'encadrement de M SAVARY, professeur d'EPS, les élèves assurent l'entretien du parc VTT.

Un atelier créatif est également proposé aux élèves de 5e, avec Mme de POULPIQUET, le jeudi après-midi, pendant une heure. Cette année, les élèves participeront au projet Art et sentiers, organisé par l'Office du Tourisme de St Hilaire du Harcouët.

Carousel imageCarousel imageCarousel image