Les portes-ouvertes du 19 et 20 mars 2021 ne pouvant pas avoir lieu, vous pourrez bientôt visiter l'établissement grâce à une VISITE VIRTUELLE (bientôt en ligne !).

En attendant, retrouvez la vidéo du collège en vous rendant sur la page "COLLEGE".

Mot d'accueil

" L'école et le collège Immaculée Conception constituent un ensemble scolaire privé catholique sous contrat avec l'état.

Accueillir tous les élèves, avec bienveillance, et dans le respect de la diversité des familles est au coeur de notre engagement, avec pour objectif la réussite de tous.

Les équipes enseignantes se nourrissent d'un projet éducatif commun, afin de proposer diverses activités pédagogiques et éducatives. Parents, élèves et équipe éducative constituent un trio indissociable.

S'ouvrir aux autres et au monde qui nous entoure sont essentiels dans la construction des futurs adultes que nous accueillons. Aussi, nous espérons que ces quelques années passées à l'Immaculée Conception contribueront à l'épanouissement et au développement physique, intellectuel et spirituel de chaque élève.

A travers ce site, vous pourrez découvrir nos différents projets. Si vous souhaitez de plus amples informations, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons".

Marie-Line WIKART

Directrice du collège, coordinatrice de l'ensemble scolaire