VIE ASSOCIATIVE

APEL (Association de Parents d'Elèves de l'Enseignement Libre)

Les parents se mobilisent pour que Noël soit plus beau.

Lors d'un atelier de JOYEUX LUTINS, les Parents, quelques enfants et les 2 directeurs se sont affairés à préparer des sachets de bonbons pour ravir les papilles des élèves lors du dernier  jour de classe.

L'association a offert de très beaux cadeaux. Les enfants et les adultes de l'école (Enseignantes, surveillantes et assistantes maternelles) les ont reçus ce vendredi 17 décembre. Le travail en classe, l'accueil de la garderie et les jeux de la pause de midi seront beaucoup plus chouettes !!!

Atelier emballage de cadeaux pour les enseignantes, les surveillantes et les assistantes maternelles sous la direction d'une bien efficace Cheffe Lutin 1ère classe !

La mise en sachet des petites douceurs pour le dernier jour rassemble les petites mains des lutins... Pas de temps à perdre : le dernier jour c'est déjà le lendemain !!!

Attention ! Messieurs les directeurs n'ont pas oublié leur tenue de lutins. Tout de rouge vêtus, ils sont aussi bien assortis que coordonnés pour sceller les sachets !

Chez les Lutins, on  ne plaisante pas avec leurs chers clients ! Le Service Qualité est en pleine action pour tester les vélos. Sous l'œil expert de son Chef Lutin 1ère Classe, les vélos sont déclarés conformes par notre cheffe Testeuse ultra qualifiée.

Cadeaux garderie et cour.MP4
Cadeaux Père APEL.MP4